navigation

Résumés

  logoresumes.jpg2 épisodes par jourdestinbruno2481440.jpg

INFO : mon fourniteur de résumes na pas ressu les résemes du moment, c’est d’ailleurs pour sa que les résumes s’arettent jusqu’au 25 avril(épisodes 404-405). Veuiller nous excusez pour les gênes occasionés.

Voici des résumés des épisodes(les résumés s’arrete à l’épisode 405 jusqu’au 25  avril, de nouveau résumés seront mise a la suite des autres résumés sur cette page le 25 avril)     

Lundi 31 mars (épisode 366) Bruno arrive dans la rue où habite Bernard avec la ferme intention d’apprendre à ce dernier qu’il est son fils. Malheureusement, cela s’avère plus difficile qu’il ne le pensait. Alors qu’il s’apprête à faire demi-tour, Bruno voit Bernard enfourcher sa moto et décide de lui emboîter le pas…

Lundi 31 mars (épisode 367) Bruno est renversé par la voiture de Nora. Bernard, témoin de cet accident sans gravité, lui propose de loger chez lui. Katia aimerait en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme. Thibaud fait ses débuts comme serveur. Nora découvre que Bruno séjourne chez les Plenske et demande à Bruno de la pistonner pour présenter ses dessins au styliste de chez Kerima, Hugo Haas, après son désastreux rendez-vous de la veille…

Mardi 01 avril (épisode 368) Bruno éveille les soupçons de Katia en s’intéressant à une vieille photo de carnaval. Katia ne veut pas qu’il reste seul chez elle. Bernard l’emmène donc travailler avec lui chez Kerima où il provoque catastrophe sur catastrophe. Nora, elle, se présente de nouveau devant Hugo et Sophie dans l’espoir d’être engagée comme styliste junior mais Hugo refuse de regarder ses croquis. C’est grâce à l’intervention de Katia qu’elle y parvient finalement…

Mardi 01 avril (épisode 369) Nora sauve Hugo des flammes, mais c’est finalement Bruno qui récolte tous les lauriers aux yeux du personnel de Kerima. Bernard est tellement fier de lui que Bruno décide de ne pas rétablir la vérité, voyant dans cette situation l’opportunité rêvée de lui avouer qu’il est son fils. Mais Nora est passée par là, et Bernard et Katia savent de quoi il retourne. Alors que Bruno s’apprête à vendre la mèche, Bernard, poussé par sa femme qui redoute la présence d’un menteur invétéré, lui fait comprendre qu’il est temps de reprendre la route. Bruno est sous le choc. De son côté, Kim, qui est sous l’emprise de Sophie, se dispute avec son père et lui reproche de ne pas la considérer comme une partenaire digne de son, notamment parce qu’il ne l »a pas invitée à la réunion des actionnaires prévue pour le lendemain. Laura décide quant à elle de recontacter John…

Mercredi 02 avril (épisode 370) Bruno quitte le domicile de Katia et Bernard sans leur avoir révélé la vérité à son sujet. Il rencontre Nora par hasard et lui dit qu’il part vivre à Budapest. Lorsqu’il lui demande de bien vouloir l’héberger pour la nuit, celle-ci refuse. Bruno dort alors dans la rue. Au matin, il annonce son départ à Julien et lui confie son scooter. Bernard retrouve Bruno sur le quai de la gare. Le jeune homme peut enfin lui avouer qu’il est son fils...

Mercredi 02 avril (épisode 371) Bruno annonce à Bernard qu’il est son fils, mais Bernard refus d’affronter la réalité. Très troublé, il rejoint Katia chez Kerima. Celle-ci trouve le comportement de son époux très étrange, mais Bernard parvient à garder son secret jusqu’au soir. Le conseil d’administration se passe mal pour Frédéric : Kim a finalement décidé de voter contre lui. Il fait bonne figure jusqu’au bout et rentre chez lui, mais trouve la maison vide. Laura passe en effet la soirée avec Johannes, et semble beaucoup s’amuser. De son côté, Nora est désespérée car on lui fait comprendre qu’Hugo a choisi quelqu’un d’autre pour travailler avec lui…Jeudi 03 avril (épisode 372) Julien héberge Bruno qui finit par lui révéler son secret. Le premier choc passé, il arrange une rencontre entre Bruno et Bernard pour qu’ils s’expliquent. Mais ce dernier a la preuve qu’il n’est pas son père : une vieille lettre de la mère de Bruno lui disant que leur aventure n’avait eu aucune conséquence. La discussion tourne court. Hugo confie un travail à Nora qui le réalise à la perfection mais sans génie… Jeudi 03 avril (épisode 373) Bruno parie avec Nora de se faire engager comme assistant de direction de Sophie. L’enjeu du pari est un baiser. Comme il ne dispose d’aucune des qualifications nécessaires, il s’invente faux diplômes et fausses références et parvient à se débarrasser des autres candidats par la ruse. Sophie n’est pas dupe, mais séduite par les manières peu orthodoxes de Bruno, elle consent à l’engager…

Vendredi 04 avril (épisode 374) Bruno fête son nouveau poste d’assistant, mais se fait sermonner par Nora qui lui reproche d’être un imposteur qui a volé la place de gens bien plus méritants que lui. Il ne se formalise pas trop, mais quand elle lui lance une dernière pique, il s’énerve et se justifie : il veut une chance de montrer ce qu’il vaut. Nora lui offre alors plus qu’il n’en espérait, en l’embrassant. De son côté, Thibaud fait croire à Dorine qu’il fait partie de la direction et profite de la situation pour se décharger sur elle. Yvonne apprend qu’elle hérite de la maison de sa tante où elle a passé toute son enfance…

Vendredi 04 avril (épisode 375) Hugo accepte très mal la présence de Bruno chez Kerima. Bernard se rend chez Doris, la mère de Bruno qui le reçoit sèchement sur le pas de la porte. Elle lui confirme que Bruno est bien son fils et qu’elle ne veut plus entendre parler d’eux. Thibaud essaye de draguer Giulietta, un mannequin. Sophie donne une conférence à l’occasion de la sortie de son livre…

Lundi 7 avril (épisode 376) Bernard propose à Bruno de l’accompagner à une partie de pêche afin qu’ils fassent mieux connaissance. Laura explique par des mots très véhéments à Frédéric qu’elle le considère comme un minable.

Lundi 7 avril (épisode 377) Bernard décide d’annoncer à Katia que Bruno est son fils, et l’emmène voir un film qui devrait amener le sujet.Mardi 8 avril (épisode 378) Nora casse son talon devant Bruno et éclate en sanglots. Bien que surpris de cette violente réaction, celui-ci décide d’en profiter pour tenter une réconciliation et l’invite à boire un verre. Mardi 8 avril (épisode 379) Voyant Nora en larmes, Bruno lui offre maladroitement son amitié mais est, une fois de plus, rejeté. Il se demande si Bernard osera un jour révéler la vérité à Katia.Mercredi 9 avril (épisode 380) Frédéric est complètement démoralisé de savoir que sa femme a un amant. Il se saoule et c’est Bernard qui le prend en charge chez lui afin de lui remonter le moral.Mercredi 9 avril (épisode 381) Katia est sous le choc de la révélation que vient de lui faire Frédéric. Ce dernier se confond en excuses. Bernard ne se doute de rien et quand il rentre chez lui, une scène de ménage éclate.Jeudi 10 avril (épisode 382) Katia fait ses valises et quitte le domicile conjugal. Elle trouve refuge chez Max et Yvonne. Bernard est bouleversé, Frédéric navré de n’avoir pas su tenir sa langue.Jeudi 10 avril (épisode 383) En entendant son père lui dire qu’il regrette de l’avoir engendré, Bruno décide de s’en aller pour de bon.Vendredi 11 avril (épisode 384) Bruno est d’abord renvoyé par Sophie, mais Frédéric l’engage comme assistant personnel. Bernard se décide à aller vers Bruno et annonce à tout le monde chez Kerima que celui-ci est son fils.Vendredi 11 avril (épisode 385) Frédéric veut motiver Nora pour qu’elle essaie d’en savoir plus quant aux desseins de son frère, mais elle refuse. Bruno pense pouvoir la faire changer d’avis et l’emmène en forêt.

Lundi 14 avril (épisode 386) Bruno est sur un petit nuage depuis que Nora est venue pleurer sur son épaule. Chacun de leur côté, ils se rendent compte que l’autre les trouble. Mais si Bruno est enthousiaste à l’idée de se rapprocher de Nora, cette dernière décide au contraire de mettre de la distance entre eux. Ils doivent néanmoins travailler ensemble pour mettre en place une stratégie contre Sophie et l’arrêt arbitraire de Renaissance. Pour brouiller les pistes, Hugo devra se concentrer sur des créations classiques pendant que Nora, assistée de Bruno, devra terminer la collection. La résistance s’organise. Julien, lui, jure à Yvonne qu’après Sabrina, il ne sortira plus qu’avec des brunes intelligentes. C’était sans compter sur Doreen et son charme naturel

Lundi 14 avril (épisode 387) Bernard broie du noir depuis que Katia l’a quitté. Celle-ci décide de revoir son premier amour, Martin König. Bruno impressionne Frédéric avec ses idées de lieux insolites pour la présentation de le nouvelle collection. Le communiqué de presse de Nora atterrit par mégarde sur le bureau de Sophie. Nora supplie Bruno de la sortir de ce mauvais pas

Mardi 15 avril (épisode 388) Bernard est désespéré depuis que Katia, qui l’a quitté, flirte avec un photographe sculpteur. En apprenant la nouvelle, Bruno essaye tant bien que mal de le réconforter. Kim fait des avances très claires à Paolo. Bruno passe une soirée quelque peu agitée avec Angelina qui semble être sous son charme

Mardi 15 avril (épisode 389) Bruno et Nora partent visiter un entrepôt frigorifique où pourrait bien se tenir le prochain défilé de Kerima. Mais Bruno ne s’investit pas dans le projet, rongé par les soucis de Bernard et la culpabilité. Yvonne s’inquiète pour l’avenir et traque Max pour qu’il cherche du travail à la campagne

Mercredi 16 avril (épisode 390) Max veut se lancer dans la culture de cornichons malgré les réticences de sa femme. Bruno tente de convaincre Katia de se réconcilier avec Bernard en lui apprenant qu’il lui manque. Doreen fait appel à Julien pour réparer une fuite d’eau, celui-ci s’exécute de mauvaise grâce

Mercredi 16 avril (épisode 391) Ayant fait croire à Bernard que Katia était désireuse de le revoir, Bruno ne sait plus comment se sortir de son mensonge sans blesser son père. Il fait parvenir à Katia un bouquet de roses accompagné d’une invitation à la fête foraine, comptant sur une réconciliation. Mais Katia s’imagine que le bouquet lui a été adressé par Martin. De son côté, Laura prend l’initiative de partager le compte joint conjugal en deux. En représailles, Frédéric entreprend de partager en deux la maison et tout ce qu’elle comprend.

Jeudi 17 avril (épisode 392) Bernard est désespéré car Katia refuse toute explication avec lui. Elle a été extrêmement contrariée par son attitude ridicule à la fête foraine. Elle considère qu’il s’est donné inutilement en spectacle mais elle en veut également à Martin qui n’a cessé d’attiser la colère de Bernard. Quant à Dorine, elle invite Julien à dîner.

Jeudi 17 avril (épisode 393) Le complot suit son cours. Pour échapper au regard de Sophie, Bruno et Nora s’installent dans le bureau de Frédéric. Sophie charge Angelina d’espionner les conspirateurs. Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le bureau de Frédéric, Bruno, pour faire diversion, se jette sur Nora. Angelina, qui éprouve des sentiments pour lui, est sous le choc. Yvonne et Max sont sur le point de déménager. Katia doit prendre une décision : les suivre ou rester. Julien conseille à Bernard de lui laisser la maison s’il ne veut pas la voir emménager chez son prétendant comme l’a fait Laura. Frédéric met Kim en garde contre Paolo.

Vendredi 18 avril (épisode 394) Bruno et Nora visitent une vieille usine désaffectée dans laquelle ils espèrent organiser le défilé de Renaissance.

Vendredi 18 avril (épisode 395) Gênée, Nora tente de justifier la gifle qu’elle a donnée à Bruno. Bernard fait sa valise et laisse Katia bouleversée.

Lundi 21 avril (épisode 396) Stan surprend Bruno et Nora dans une situation équivoque, conclusion d’une séance de peinture quelque peu animée dans le nouvel appartement des Lindberg.

Lundi 21 avril (épisode 397) Bruno décide de retourner chez les Lindberg pour s’expliquer avec Nora, mais elle n’est pas là. Le jeune homme profite de son absence pour rattraper ses bêtises.

Mardi 22 avril (épisode 398) Laura et Frédéric doivent faire ensemble un discours pour un gala de mode, ce qui ne les enchante pas mais Laura aimerait reprendre son activité de styliste et voit cette occasion comme un tremplin.

Mardi 22 avril (épisode 399) Dorine, Rita et Ariane meurent d’envie d’aller au gala de la mode et supplient Bruno de les aider à avoir des invitations. Ce dernier essaye de les négocier en échange de quelques concessions.

Mercredi 23 avril (épisode 400) A la soirée de remise du prix qui récompense le meilleur styliste pour l’ensemble de sa carrière, Bruno parvient enfin, grâce à sa fantaisie, à dérider Nora. Il l’entraîne dans une danse effrénée.

Mercredi 23 avril (épisode 401) Frédéric charge Bruno et Nora de profiter de l’absence de Sophie pour organiser le défilé de la ligne Renaissance. Devant leurs relations tendues, il s’emporte.

Jeudi 24 avril (épisode 402) Nora et Bruno se ressaisissent après la semonce de Frédéric. Bruno présente à Nora une maquette de la salle pour la présentation secrète de la ligne Renaissance.

Jeudi 24 avril (épisode 403) Alors que Nora vient de terminer tous ses modèles pour sa collection Renaissance, elle met en route un ventilateur placé devant une poubelle remplie de suie et oubliée par Bruno.

Vendredi 25 avril (épisode 404) Angelina tente de semer la zizanie dans le couple de Nora en sous-entendant que cette dernière est très «liée» à Bruno.

Vendredi 25 avril (épisode 405) Nora et Bruno se justifient auprès d’Angelina. Alors qu’elle est sur le point de les vendre à Sophie, Bruno lui propose un marché.

c’est bien d’avoir des résumés sa nous donne une idéé de se qui va se passé !

e159.gif
foot2.jpgfond2.jpg

Commentaires»

1 2
  1. voila,j adore trop cette serie depuis le destin de lisa,mais surtout lisa,je l aime trop!!!!!
    au dpart,c est la petite maison dans la prairie ma serie préférée ensuite suit le destin de lisa,puis 7 a la maison maintenant le destin de bruno et les gilmore girl mais bon c est pas trop une de mes series préférée!!!
    voila je t aime lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    delphine
    ps voila mon blog si vous voulez http://www.laura1190.skyblog.com

  2. j’aimerais bien connaitre le prénom de celui qui chante « cours » le générique du destin de Bruno

  3. et bien celui qui chante le générique du destin de bruno « Cours » est Carlospop
    —————————————————
    jodr(proprietaire de ce blog)

  4. hey c re moi ! c bn je c ce ke c url lol il été temp.o fait repon moi sur msn stp merci ciao ciao

  5. Bonjour, j’ai raté les premiers episodes, est ce que quelqu’un pourrais m’indiquait un lien ou je puisse les visionner? Merci d’avance.

  6. bonjour aurel pour revisionner les 1er episodes va voir sur you tube

  7. aj’ai pas trop compri en france sa sera toujours le destin de bruno ou après sa s’apellera le destin d’annah pck dans les épisodes en allemand c’est plutoto le destin d’annah

  8. C EST DOMMAGE AVANT ON POUVAIS VISIONNER LES EPISODE DU DESTIN DE LISA SUR CERTAIN BLOG MAINTENANT QUE C EST LE DESTIN DE BRUNO ON NE SAIS MEME PAS ALLER LES VISIONNES D AVANCE CA FAIT 2 JOUR QUE JE CHERCHER SI QUELQU UN CONNAIS UN BLOG OU UN SITE POUR ALLER VISIONNE LES EPISODE N ESITE PAS A REPONDRE MERCI BONNE SOIREE

  9. pourquooi dans le jenerique il mettent que bruno

  10. bsr , j’ai remarque c’est bien le destin et lisa et aussi le des tin de bruno moi je t’adore bcp voilà gros bisous à vous 2 peggy bonne soireé et à bientot ….!

1 2

Laisser un commentaire

MAZAL TV |
scrubs |
desperatefansite |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Prison break
| Blog consacré à la série am...
| Le destin de Bruno